• Bonjour,

    Plein de changements en ce moment! J'ai créé une page facebook pour le site et mes écrits. Alors n'hésitez pas à les partager et à les faire découvrir à votre entourage. ;) Cliquez sur ce flamant rose pour accéder au lien.

    Page facebook!


    votre commentaire
  • Bonjour,

    J'ai découvert un nouveau format en naviguant sur Internet, un format spécialement pour ce blog. Je trouve le concept assez sympa et j'aimerai bien le tester ici. Il me permettrait de coucher sur papier pas mal d'idées que je n'arrive pas (ou ne peux pas) approfondir, mais aussi il me permettrait de poster plus souvent des contenus, de même qualité. 

    En fait, ce sont des morceaux d'histoire, qui font à peine plus d'une page, sans approfondissement particulier, sans recherche de personnages secondaires. Ils sont plus courts que des nouvelles et ne sont pas dans le même but que celles-ci: ici ces morceaux d'histoires sont plutôt là pour satisfaire mon envie d'écrire et votre passion pour la lecture.

    Bref, je m'y atèle de suite et vous laisse avec plein d'idées à l'esprit. ;)


    votre commentaire
  • Bonjour, ;)

    Je commence une histoire sur une lycéenne. J'aimerai parler un maximum des problèmes que l'on peut rencontrer au lycée, quel qu'ils soient. Mais aussi partager des joies, des peines, de l'amour, etc. J'en ai rencontré, évidemment, mais ma seule expérience ne suffit pas.
    Alors je fais appel à vous, lycéennes ou anciennes lycéennes. J'aimerai des témoignages. J'ai prévu quelques questions pour vous orientez (évidemment, vous me racontez ce que vous voulez):


    Sur la vie au lycée:Y a-t-il des clubs dans votre lycée? Comment se passe vos intercours? Vos cours? (genre parlez-vous beaucoup? Êtes-vous plutôt attentive?) Avez-vous des problèmes avec vos professeurs? Ou l'inverse même, de bonnes relations? Vos matières préférées? La filière que vous envisagez ou dans laquelle vous êtes? Des leçons qui vous ont marquées? Des cours qui vous ont marqués? Des passages drôles de vos camarades?

    Amitié:Avez-vous beaucoup d'amis? Plutôt des gars ou des filles? Vos meilleurs amis? Des anecdotes? Des sorties particulières? Des fêtes? Souvent? Des disputes qui vous ont ébranlées? Des trahison qui vous font encore pleurer?


    La vie chez vous:Parents divorcés? Soeurs, frères? Cela se passe bien? Ou plutôt des conflits? Travaillez-vous vos cours? Avez-vous un petit boulot? Le permis? La conduite accompagnée?


    Amour:Avez-vous un petit ami? Comment l'avez-vous rencontrée? Depuis longtemps? Comment êtes-vous sortis ensemble? Des histoires qui vous ont marquées (des gars qui vous ont dragués de manière particulière, ou même des filles, ça sera très intéressant), votre première fois?


    Sur vous en particulier:Vos passions, ce que vous aimez faire, ce que vous aimez tout court, votre type de garçons, de filles, etc.

     

    Evidemment, vous me dites ce que vous voulez. Je ne veux pas vous forcer, je refuse d'avoir des informations très personnelles qui pourraient vous mettre dans l'embarras. Vous pouvez juste me raconter une histoire drôle, ça me sera utile. Disons que je n'ai pas eu une vie de lycéenne classique, je regrette un peu. Et je n'ai pas assez d'amies pour en parler.J'espère que vous serez nombreuses à répondre à ce poste. Evidemment, tout restera anonyme, si vous le souhaitez. Vous pouvez m'envoyer un mp. Je ne publierai jamais votre nom, pseudo, ou quoi que ce soit.

    En tout cas, merci d'avance.


    PS: mon héroïne est une fille, mais si des gars veulent aussi me raconter des choses, no problème. ;)

    PS2: même poste ici, sur le forum: http://forum.ados.fr/etudes/bahut/nouveau_sujet.htm


    votre commentaire
  • A partir d'aujourd'hui (et pendant quelques jours seulement), les chapitres ne seront plus disponibles. Je suis en train de les réécrire, car je trouve que l'histoire ne va pas, se passe trop vite, on ne ressent pas assez sa froideur. Bref, je refais les chapitres, mais j'écris aussi la suite. Alors ne vous inquiétez pas, et à bientôt ;)


    votre commentaire
  • Ca y est, je me suis enfin remise à l'écriture. ^_^ J'ai traversé un passage sans inspiration, sans envie d'écrire. Je voulais même abandonner le blog, mais on m'a conseillée de le garder, si je voulais reprendre un jour. Eh bien je veux! Je suis désolée de vous avoir abandonnés, j'espère que vous comprendrez que c'est difficile en ce moment mais que j'ai su redevenir moi-même.

    Et donc, qui dit "nouvelle vie", dit aussi "nouveau thème". J'ai entièrement réagencé mon blog. JE trouve que cela fait plus actuel et plus pro. Je n'ai toujours pas abandonné l'idée de publier un jour, je suis revenue dans le droit chemin. ^_^ Bref, j'espère que vous serez toujours là pour me soutenir. Je vous embrasse. <3

    Changement entier de thème

    Avant

    Changement entier de thème

    Après

     


    votre commentaire
  • Adieu les petits flamants roses et bonjour les flèches! Je me suis dit qu'il fallait un petit renouveau sur ce blog et quoi de mieux que changer le thème. ;) J'ai eu du mal à trouver ce que je voulais mais j'aime bien le résultats.

    Je suis en préparation d'une petite histoire comme vous les aimez. Enfin, j’espère qu'elle vous plaira. <3

    Changement de thème

    Ancien thème

    Changement de thème

    Nouveau thème


    votre commentaire
  • Eh oui, grande nouvelle aujourd'hui: je reprends l'écriture! J'avais complètement arrêté, pour plusieurs raisons: manque d'inspiration, manque de temps et de motivation. Bref, ça a été un peu le bordel mentalement, mais ça va mieux. :D Alors, j'ai décidé de reprendre l'écriture de mes textes, jusque là abandonnés.

    Malheureusement, je suis de retour chez moi (étudiante, je vis à 2h de route de ma ville) et je n'ai pas pris mon classeur dans lequel je range tout mon bazar (les personnages, le fil de l'histoire, etc). De plus, dans deux semaines, c'est les partielles, j'aurai pas trop le temps d'écrire (pour ceux qui ne savent pas, c'est un examen qui a lieu à chaque semestre à la fac, aussi flippant que le bac et qui détermine si on passe en seconde année). Alors aucun texte ne sortira bientôt, mais dès qu'il y en a un, je le poste. Gros bisous <3


    3 commentaires
  • Coucou :/ Je vous annonce une triste nouvelle aujourd'hui.

    Je mets en pause ce blog.

    Je suis rentrée à la fac, voyez-vous, et j'ai quitté la maison. Je dois faire face à plein de nouvelles contraintes et c'est vrai que j'ai rarement du temps. Je passe beaucoup de temps à faire mes devoirs, à voir mes amis et mon petit copain. J'ai déjà du mal à poster sur l'autre blog d'images, alors il m'est devenu impossible d'écrire. Je n'ai tout simplement plus le temps mais j'en ai encore l'envie.

    J'espère que vous n'êtes as trop déçu. Je n'arrête pas ce blog, je l'aime plus que tout et vous aussi, mais je ne posterai plus pour l'instant.

    Portez-vous bien, bisous, je vous aime. <3


    2 commentaires
  • Salut saut, j'ai décidé d'arrêter mon journal, petite histoire qui était censée être sous forme de journal intime, puisque je n'ai absolument pas le temps d'écrire. :/ Je suis vraiment désolée, et je compte bien reprendre cette histoire quand j'aurai une meilleur organisation, mais j'avoue que là c'est difficile.

    Ne m'en voulez pas, je l'efface du site.

    I love You!


    votre commentaire
  • Salut tout le monde, mauvaise nouvelle pour vous :/

    Je compte faire moins d'articles qu'avant (déjà j'en faisais pas beaucoup... XD). Je n'ai plus le temps, je suis en fac maintenant. Alors oui, haïssez-moi. Mais j'ai déjà plus de vingt pages de cours en une semaine! Donc bon.

    Je vais donc publier mes articles en début de mois. La première semaine je mettrai à jour mes écrits. Pas tous, puisque je n'ai pas le temps. Mais au moins deux histoires, voir plus. ;) J’espère que vous ne m'en voudrez pas.

    Je vous aime, et non je n'abandonne pas mon blog . :3

    Bisous à vous!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique