• Demande de témoignages

    Bonjour, ;)

    Je commence une histoire sur une lycéenne. J'aimerai parler un maximum des problèmes que l'on peut rencontrer au lycée, quel qu'ils soient. Mais aussi partager des joies, des peines, de l'amour, etc. J'en ai rencontré, évidemment, mais ma seule expérience ne suffit pas.
    Alors je fais appel à vous, lycéennes ou anciennes lycéennes. J'aimerai des témoignages. J'ai prévu quelques questions pour vous orientez (évidemment, vous me racontez ce que vous voulez):


    Sur la vie au lycée:Y a-t-il des clubs dans votre lycée? Comment se passe vos intercours? Vos cours? (genre parlez-vous beaucoup? Êtes-vous plutôt attentive?) Avez-vous des problèmes avec vos professeurs? Ou l'inverse même, de bonnes relations? Vos matières préférées? La filière que vous envisagez ou dans laquelle vous êtes? Des leçons qui vous ont marquées? Des cours qui vous ont marqués? Des passages drôles de vos camarades?

    Amitié:Avez-vous beaucoup d'amis? Plutôt des gars ou des filles? Vos meilleurs amis? Des anecdotes? Des sorties particulières? Des fêtes? Souvent? Des disputes qui vous ont ébranlées? Des trahison qui vous font encore pleurer?


    La vie chez vous:Parents divorcés? Soeurs, frères? Cela se passe bien? Ou plutôt des conflits? Travaillez-vous vos cours? Avez-vous un petit boulot? Le permis? La conduite accompagnée?


    Amour:Avez-vous un petit ami? Comment l'avez-vous rencontrée? Depuis longtemps? Comment êtes-vous sortis ensemble? Des histoires qui vous ont marquées (des gars qui vous ont dragués de manière particulière, ou même des filles, ça sera très intéressant), votre première fois?


    Sur vous en particulier:Vos passions, ce que vous aimez faire, ce que vous aimez tout court, votre type de garçons, de filles, etc.

     

    Evidemment, vous me dites ce que vous voulez. Je ne veux pas vous forcer, je refuse d'avoir des informations très personnelles qui pourraient vous mettre dans l'embarras. Vous pouvez juste me raconter une histoire drôle, ça me sera utile. Disons que je n'ai pas eu une vie de lycéenne classique, je regrette un peu. Et je n'ai pas assez d'amies pour en parler.J'espère que vous serez nombreuses à répondre à ce poste. Evidemment, tout restera anonyme, si vous le souhaitez. Vous pouvez m'envoyer un mp. Je ne publierai jamais votre nom, pseudo, ou quoi que ce soit.

    En tout cas, merci d'avance.


    PS: mon héroïne est une fille, mais si des gars veulent aussi me raconter des choses, no problème. ;)

    PS2: même poste ici, sur le forum: http://forum.ados.fr/etudes/bahut/nouveau_sujet.htm


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :