• Salle 051

                Tu te précipites au milieu de la route et fait de grands signes, le sourire aux lèvres. Tu ne dois pas être belle à voir. Tes vêtements sont tâchés de sang et déchirés, tu as les cheveux en bataille et tu as nettement pâli de peur ainsi que d’épuisement. La voiture s’arrête un peu derrière toi. La personne doit sûrement s’inquiéter pour toi.

                Tu rentres dans l’habitacle. L’air chaud t’enveloppe et te rassure. Tu t’attaches, la personne démarre. Tu es sortie d’affaire. Tu fermes les yeux, épuisée. Tu entends le cliquetis des portières. La fermeture. Tu ouvres subitement les yeux pour le découvrir à tes côtés. Tu hurles et tentes de sortir mais il est plus rapide.

                Il te plante un couteau dans la cuisse. Tu cris de douleur. Du sang jaillit de ta jambe. Tu trembles de peur. Il ricane, te prenant au piège. Brusquement, il fait demi-tour. Ta tête heurte la vitre et tu es déboussolée pendant quelques instants.

                Celui laisse largement le temps d’arracher l’arme de ton membre pour mieux te le replanter dans l’épaule. Tu saignes de partout. Tu ne peux plus bouger, tu vas mourir ici, sur ce siège passager. La dernière chose que tu vois c’est son regard moqueur.

    -J’ai gagnée, ma petite souris…

     

                Game over. Try again.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :