• Salle 238

                La couleur rouge est celle du sang. La couleur verte est celle de l’espoir. Alors tu n’hésites pas à prendre la porte de droite. Elle donne sur un escalier qui t’emmène au premier étage. Tu entends quelque chose, les pas se sont rapprochés trop vite mais tu n’as pas le temps de fuir: une fille te percute. Tu n’es pas la seule ici. Vous êtes plusieurs à tenter de lui échapper. C’est pour cela qu’il ne t’a pas encore rattrapée.

                Ses yeux affolés en disent long. Elle prend la fuite et tu dévales les escaliers, sans prendre le temps d’être discrète. Il t’a entendue et maintenant, il te poursuit. Tu sembles être une proie plus intéressante. Tu jettes un coup d’œil derrière toi. Il lance un couteau au loin. Tu n’as pas le temps de t’écarter, il déchiquète ta peau. Tu hurles de frayeur, de souffrance. Tu te tiens le bras, dégoulinant de sang, et trébuches sur les marches. Il te poursuit, jetant ses armes sur toi. Cependant il ne t’atteint plus.

                Apeurée, tu arrives dans une grande pièce, croulant sous les objets. Mais il se rapproche. Tu as le choix : tu peux te cacher ou continuer à fuir.

     

                Se cacher sous le bureau, aller salle 143.

    Salle 238

                Se cacher derrière un tas de vêtements, aller salle 144.

    Salle 238

                Se cacher derrière les longs rideaux, aller salle 145.

    Salle 238

                Continuer à s’enfuir, aller salle 146.

    Salle 238


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :